Rentrée des classes

Classé dans : Non classé | 0

Rentrée des classes

Le mois de septembre est synonyme de bonnes résolutions pour l’année scolaire à venir : organisation, faire du sport, des activités intéressantes… Mais aussi toutes les réunions d’information de rentrée ! L’agenda n’est pas toujours simple à gérer.

Les projets

Cependant, les projets sont bien présents :

  • changement d’adresse de l’atelier fil & fleur de Lorient à Brest. Dorénavant, les lorientais devront s’acquitter de frais de port tandis que les brestois pourront se rendre sur place à Brest, pour retirer leurs marchandises, sans frais de livraison. Ceci signifie quelques démarches administratives auprès de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Finistère et la « modeste » participation de 66€ aux frais de transfert.
  • l’organisation de quelques ventes à domicile, sur Brest, dans un premier temps, mais d’autres villes peuvent être envisagées, comme par exemple Rennes, Paris ou St-Germain-en-Laye. Si vous êtes intéressée par l’organisation d’une vente à votre domicile, prenez contact avec moi via la fiche contact du site. Nous pourrons voir ensemble les modalités d’organisation après avoir étudié ensemble l’intérêt de cette vente à domicile.
  • la participation de fil & fleur à des salons ou marchés sur Brest, tels que la Foire St-Michel, qui a lieu tous les ans le dernier week-end de septembre. Cet événement est l’occasion de (re)découvrir la ville de Brest, mais aussi de faire des affaires, car en plus des magasins, les particuliers sont autorisés à faire vide-grenier dans les rues du centre ville. Cet événement attire énormément de monde. Vous y trouverez de tout : des vêtements, des jeux, des livres, des bibelots, des meubles, de la vaisselle, de l’électronique, des bijoux, neufs ou d’occasion. Les enfants sont autorisés à vendre les objets dont ils ne se servent plus. Peut-être trouverez-vous le château Playmobil dont vous avez longtemps rêvé mais que vous n’avez jamais acheté car trop cher !?!? Fil & fleur aura un emplacement lors de cet événement. Pour connaître l’emplacement exact, prenez contact avec moi via le formulaire de contact du site.