Délires de créatrices : rendez-vous sur facebook

Classé dans : Non classé | 0

Fil & Fleur participe ce soir mardi 14 juin 2016 et demain soir mercredi 15 juin 2016 à une vente éphémère d’articles confectionnés par des créatrices comme moi, sur le thème « Voyages-Plage », sur facebook, sur la page « Délires de Créatrices ».

Quand a lieu cet événement ?

Mardi 14 juin et mercredi 15 juin 2016, à partir de 20h30 jusqu’à minuit.

Où a lieu cet événement ?

Il a lieu sur internet. Il vous suffit donc d’être connecté à internet, chez vous ou ailleurs. Rendez-vous sur facebook, sur la page Délires de Créatrices. Pour cela, vous devez être membre du groupe, car c’est un groupe fermé.

Qui est ce groupe de vendeurs ?

Créé par deux mamans, ce groupe représente 200 créateurs/-trices français dans différents domaines : couture, peinture-dessin, bijoux, jeux, décoration intérieure… Régulièrement, ce groupe propose des ventes éphémères d’une ou deux soirées, pendant lesquelles vous pouvez consulter les articles correspondant à un thème donné. Les articles sont conçus et fabriqués par les créateurs/-trices référencés dans ce groupe, ils sont disponibles immédiatement car la vente se fait sur stock uniquement. Aucune commande n’est prise pendant les ventes éphémères à thème.

A qui s’adresse cette vente éphémère ?

A toutes personnes déjà membre de ce groupe. Il s’agit d’un groupe fermé, vous devez avoir au moins un ami dans ce groupe pour en devenir membre.

Que pouvez-vous y trouver ?

Toutes sortes d’articles conçus et fabriqués par des créateurs français : coussins, sacs, vêtements d’enfants ou d’adultes, bijoux (boucles d’oreilles, colliers, bagues…), chapeaux, jeux, objets déco (toiles acryliques, abats-jours, peintures, dessins…).

Autre concept de vente :

Tout membre de ce groupe, créateur ou non créateur, peut faire une demande spécifique, en demandant quel créateur peut répondre à sa demande. Par exemple, vous cherchez un cadeau à faire à la maîtresse de votre enfant pour la fin de l’année scolaire. vous postez votre demande et attendez les réponses et les propositions des créateurs/trices.